Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
découverte 83
31 mai 2013

En rentrant Marine nous a présenté un atelier sur

CIMG3139

CIMG3140

CIMG3141

CIMG3142

CIMG3144En rentrant Marine nous a présenté un atelier sur le vent, la météo ... un peu compliqué quand on est fatigué ! Le cuisinier nous avait préparé une bourride ou (bouride je n 'ai pas de dico !!!). On vous laisse vérifier la recette. C'était bon ! Bonne nuit. Et encore de gros bisous à Enzo.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour à tous<br /> <br /> Un petit coucou pour Célian de la part de toute la famille!!!<br /> <br /> Profites bien des der!ères journées<br /> <br /> bisous
A
Bonjour Lauryne,<br /> <br /> <br /> <br /> toujours d'aussi jolies photos de ton séjour. Que d'activités, j'espère que tu n'es pas trop fatiguée et que tu profites de la plage et du soleil. Alors cette bouride...??!! <br /> <br /> Nous pensons fort à toi, tu nous manques.<br /> <br /> Gros bisous ma petite chérie<br /> <br /> N'oublie pas de nous ramener un peu de soleil, nous en avons grandement besoin.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> P.S. : merci à M. Cubaynes pour l'organisation du voyage et de nous faire profiter de ces moments inoubliable.
M
Toujours du soleil, qu'elle plaisir.<br /> <br /> Maeline aime les photos des grosses glaces. Elle en veux une...<br /> <br /> Profitez du dernier week end, sous le soleil. Noyale, tu as des shorts dans ta valise, il faire bronzer les jambes.<br /> <br /> Bisous on t.aime
Y
Bonsoir Cassandre,<br /> <br /> Nous sommes très heureux (Sylvie, Maël et moi) de voir que le soleil avec vous. Je vois que tu apprends a t'orrienter avec une bousole, c'est important pour savoir où l'on va ...<br /> <br /> Là nous sommes chez Sylvie pour la fête des voisins ( comme à chaque fois qu'il fait beau !) <br /> <br /> Profites en bien de ce week end.<br /> <br /> Gros bisous de la part de toute la terrasse.<br /> <br /> Maël , Sylvie et papa.
P
Bonsoir mon Camillou chéri...<br /> <br /> je ne sais pas ce que tu as fait aujourd'hui mais l'essentiel c'est que tu en ai profité, et sous le soleil bien sur. je pense a toi fort. je t'aime très beaucoup. A très vite ma jolie princesse. Bientôt on se fait des bisous en vrai.<br /> <br /> Papa
découverte 83
Publicité
Archives
Publicité