Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
découverte 83
2 juin 2013

Il faut rassembler et reconnaître nos affaires.

CIMG3218

CIMG3220

CIMG3221

CIMG3222Il faut rassembler et reconnaître nos affaires. C'est incroyable ce que l'on peut mettre dans une valise bien rangée par les parents et le peu d 'affaires que nous arrivons à y mettre.

Voilà notre séjour touche à sa fin. Nous allons vous retrouver demain et le premier à nous voir sera Enzo ! Nous quittons la Grande Bastide 7h30 et nous devrions arriver à l'école vers 15h. Nous sommes impatients de vous retrouver pour vous raconter nos aventures, avoir des câlins et dormir dans notre lit.

La vie en communauté est parfois compliquée !

Un très grand merci à Chloé et Alexandre qui ont encadré le séjour, ont assuré le bon déroulement et la sécurité des élèves !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Bonsoir,<br /> <br /> Tout d'abord un grand merci à Mr Cubaynes sans qui tout cela n'aura pas existé !<br /> <br /> Cassandre,<br /> <br /> Vivement demain soir , nous sommes super content à l'idée de te revoir demain soir...<br /> <br /> Gros bisous et bon courage pour le voyage <br /> <br /> papa
M
Maeline est très contenté que tu revienne demain, elle veux te sauter dans les bras quand tu iras la chercher à l.ecole.<br /> <br /> Elle te fais confiance pour ton rangement de valise.<br /> <br /> Vivement demain <br /> <br /> Tu lui as manquée.
M
Coucou mon petit Camillou,<br /> <br /> Le départ approche profites bien de ta dernière soirée avec les copines et copains. J'ai hâte d'être à demain après-midi. Vivement demain soir pour des énormes calins et des milliers de bisous. Je t'embrasse très fort. Encore un grand merci à Mr Cubaynes, Chloé et alexandre.
A
Bonsoir ma chérie (Lauryne),<br /> <br /> <br /> <br /> Le sejour est presque terminé. J'espère que tu en garderas de jolis souvenirs.<br /> <br /> Pour la valise, je te fais confiance, au niveau du rangement en temps normal tu assures!! Nous sommes impatient de te voir, ce week end tu nous a manqué.<br /> <br /> Profite bien de cette dernière soirée.<br /> <br /> Papa, Mathys et Nolhan se joingnent à moi pour te faire de gros bisous.<br /> <br /> Bonne route pour demain. Nous pensons très fort à toi.
M
Bonsoir à tous.<br /> <br /> Bon courage à tous pour faire les valises (ne pas oublier le soleil dans vos valises)<br /> <br /> Un très grand merci à m. Cubaynes qui vous a fait vivre des jours inoubliables.<br /> <br /> Bonne dernière nuit et à demain.
découverte 83
Publicité
Archives
Publicité