Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
découverte 83
28 mai 2013

Pendant le repas de midi la pluie est arivée et

CIMG3024

CIMG3027

CIMG3028Pendant le repas de midi la pluie est arivée et la séance de voile a été annulée et reportée à jeudi (si le temps le permet). A la place nous avons eu un diaporama sur la faune du Lavandou et nous avons pu faire nos premiers achats de souvenirs. Nous sommes rentrés sous la pluie et la douche a servi à nous réchauffer. Il paraît qu 'au Lavandou ils n'ont pas vu une telle météo depuis 1927 !!! D'accord c'est exceptionnel mais nous  ça ne nous console pas. Un petit problème technique avec le téléphone nous oblige à annuler les messages vocaux, n'utilisez que le blog pour les nouvelles. Désolé

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Coucou Cassandre,<br /> <br /> Pour le soleil , il fallait être à Lille aujourd'hui MDR<br /> <br /> Pas besoin de soleil, quand on est avec ses amis il fait toujours beau<br /> <br /> Je vois que toute la famille t'écris , tu es notre star cette semaine !!!<br /> <br /> N'oubliez pas de remercier Mr Cubaynes, vous avez beaucoup de chance d'avoir un maitre qui vous emène dans un endroit aussi chouette.<br /> <br /> Gros bisousssss
M
Dommage pour le temps ,mais ici c.est pareil, il pleut...<br /> <br /> Il faut souffler sur les nuages tous ensemble. La voile sera pour jeudi, il fera beau.<br /> <br /> Pour m. Cubaynes c.est bien la premiere fois que vous avez de la pluie au lavandou .<br /> <br /> Bisous à tous
M
coucou Lauryne j' espère que tu va bien dommage pour la voile ma princesse Enzo te fait des gros bisous maman qui t' aime très fort tu me manque ma puce plein de gros bisous.
R
Message pour Cassandre : Coucou ma puce ... Nous suivons toutes tes aventures avec tonton !!! On essaye de te reconnaître sur les photos vous êtes bien emmitoufler par ce temps. <br /> <br /> J'espère que tu t'eclates bien avec les copines et que ca discute pas jusque tard dans la nuit ...<br /> <br /> Profite bien et crée toi plein souvenir...<br /> <br /> Grooooos boujou on t'aiiiiiimeeeee <3<br /> <br /> valou et romain
M
maman de sarah j'espere que tu va bien ma puce et que tout te plait je suis decu pour vous que vous ailler de la pluie on te fait plein de gros bisous je t'aime ma puce
découverte 83
Publicité
Archives
Publicité