Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
découverte 83
3 juin 2012

En attendant un véritable concert ... Beaucoup de

CIMG0999

En attendant un véritable concert ...

Beaucoup de parents m'ont prévenu que la boîte vocale ne fonctionnait pas très bien, les messages sont parfois inaudibles. Je ne peux malheureusement pas y faire grand chose, je ne dispose que du téléphone du centre. Je continuerai malgré tout à enregistrer ces messages car certains parents n'ont peut-être pas internet. J'en parlerai au responsable du centre qui j'espère pourra améliorer le son.

En ce qui concerne les photos du blog, je m'arrange pour que les enfants ne soient pas reconnaissables par soucis de droit d'images. D'autres photos sont prises sur lesquelles on voit parfaitement vos enfants et celles-ci vous seront montrées dès notre retour.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
vous vous amusez et nous aussi mais on a beaucoup de travail.On a froid il fait 13° vous nous avez pris le soleil.On pense a vous ! Il pleut chez nous.Bon courage à M.Cubaynes!Bisous à tous.
P
Hello ma Choupinette, je te soupçonne toi et tes copains d'avoir emporté le soleil dans votre valise car ici il pleut!!!! Gros bisous et amuse toi bien. Bisou. Bip!!!!!!
S
Salut ma louloute. Merci pour ta jolie carte, je l'ai ouverte hier matin. Ta recette m'a fait chaud au coeur. Elle m'a rappelé la recette du gateau achocolat NOIR!<br /> <br /> Eclate toi bien là-bas...tout en restant ...sage. Gros bisous.
découverte 83
Publicité
Archives
Publicité