Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
découverte 83
4 juin 2012

J'ai essayé d'enregistrer le message vocal à

J'ai essayé d'enregistrer le message vocal à partir de mon portable mais je ne suis pas certain du résultat. N'hésitez pas à me dire s'il y a un problème.

Merci à tous les parents pour les messages qu'ils nous laissent.

Et nous n'oublions pas Jihane et Ruxandra ! Bonjour aussi à Jade qui n'est pas venue, nous espérons que ce n'est pas grave.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
coucou ma chérie.<br /> <br /> Que de belles photos.<br /> <br /> e pense à toi, profites bien, bisous.<br /> <br /> mémé.
A
Coucou c est Anthony, j espère que tu t amuses bien et je te fais des gros bisous.
S
Bonjour à tous<br /> <br /> Merci pour ce blog extra qui nous fait rêver…<br /> <br /> Profitez "à fond les manettes" comme dirait ma petite Cécile à qui je fais de gros gros bisous
R
Bonjour,j'espère que vous êtes bien arrivés au Lavandou et j'espère également que vous vous amusez bien,j'ai regardé les photos que vous nous avez envoyées,elles sont magnifiques. Continuez à nous en envoyer on n'hésitera pas à les regarder.<br /> <br /> Ruxandra
J
Bonjour à tous , je vais très bien ne vous inquiétez pas. J'espère que vous allez bien. Nous pensons à vous. J'espère également que vous vous amusez bien. Bisous à tous. <br /> <br /> jade
découverte 83
Publicité
Archives
Publicité